Location vacances, Royaume-Uni

788  Locations
Agrandir la carte

Royaume-Uni

Types de location

Options et équipements

Tourisme

 

La Grande-Bretagne… un pays 3 en 1 ! Constituée de l’Angleterre, de l’Écosse et du pays de Galles, la Grande-Bretagne est historiquement très riche et ses paysages naturels sont d’une splendeur plus qu’époustouflante. Choisissez dès maintenant votre location vacances Grande-Bretagne et laissez-vous séduire par le charme anglais des villes et des campagnes.

 

De Londres aux paysages de la campagne britannique

 

Un séjour à Londres vous permettra de visiter cette grande ville où le melting-pot est plus qu’étonnant. Montez sur la plus haute tour d’Europe pour dominer le Tout-Londres. Promenez-vous dans la ville et admirez l’architecture ainsi que les nombreux monuments célèbres comme Big Ben et le Tate Britain gallery. À quelques pas de la ville même, la nature offre de magnifiques paysages comme à Lake District.

Une autre ville très célèbre : Oxford. Ville universitaire par excellence, vous ne trouverez pas moins de 38 facultés dont une datant de sept siècles.

En Écosse, les Highlands, zones montagneuses, vous mèneront jusqu’au célèbre lac du Loch Ness. Plages de sable et nature luxuriante sont au rendez-vous. Toujours en Écosse,  visitez Edimbourg et son prestigieux château perché sur une colline. Optez pour la location vacances Grande-Bretagne qui vous convient et visitez ce pays-île.

Gastronomie

 

Recettes traditionnelles et Tea Time

 

À bas les idées reçues ! Si la cuisine anglaise n’est pas très réputée, elle est tout de même empreinte de traditions.

Traditionnellement, le petit déjeuner est très copieux. On peut se permettre des céréales, du porridge avec un jus de fruit ou bien des œufs, du bacon, du poisson, de la saucisse et même des haricots en sauce ! Toasts beurrés et marmelade d’orange se prennent en fin de déjeuner, accompagnés de café ou de thé avec un nuage de lait.

Si le plat traditionnel est le rosbif, il est souvent accompagné de pommes de terre ou de légumes. Le plat principal est le plus copieux, attendez-vous donc à ne recevoir qu’une soupe en entrée et un dessert léger. Les horaires sont très différents de la France ; ainsi, après 14 heures et après 19 heures, vous aurez du mal à trouver un restaurant pour vous accueillir. À 11 heures et à 16 heures, le Tea Time est une vraie institution !

Activités culturelles et sportives

 

De la mer à la montagne

 

Contrairement à ce que l’on peut penser, la Grande-Bretagne est le paradis des surfeurs avec la ville de Newquay et la plage de Fistral Beach. Les amateurs de surf seront donc conquis pour un séjour au creux des vagues sur la côte ouest de l’Angleterre.

Découvrir la faune, la flore, ainsi que les paysages de Grande-Bretagne à pied est tout à fait possible. Vous pourrez vous inscrire au Three Peaks Chalenge, grande randonnée sur les trois plus hauts sommets de Grande-Bretagne : Ben Nevis en Écosse, Scafell Pike en Angleterre, et Snowdon au Pays de Galles. Vous jouirez d’une vue panoramique sur les magnifiques paysages que peut offrir la Grande-Bretagne. Vous pourrez trouver une location vacances en Grande-Bretagne répondant à vos besoins et votre budget pour un séjour inoubliable.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services, et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus et paramétrer les cookies.