Location vacances, Paris

516  Locations
Agrandir la carte
Réduire la carte
Recherche en cours...

Tourisme

Est-il encore besoin de présenter Paris ? Cette destination qui est la plus visitée au monde, celle qui a inspiré films, chansons et poèmes ? La ville qui a été appelée la « ville de l’amour » ou encore le « phare culturel » de l’humanité ?

Pourtant, plus on croit la connaître et plus cette ville demande à être revisitée, notamment le temps d’une location de vacances à Paris.

Les monuments à visiter de jour et à voir illuminés la nuit gardent leur éclat éternel. La Tour Eiffel, le Sacré-Coeur, Notre-Dame et bien sûr l’Arc de Triomphe et les Champs Elysées continuent à faire rêver.

Mais Paris est bien plus qu’une simple carte postale. C’est une ville d’atmosphère, de climat et chaque arrondissement possède le sien propre. Vous aurez besoin de tout le temps d’une location d’appartement à Paris ou plus économique, d’une location de studio à Paris pour sillonner ses rues et vous imprégner de ses identités changeantes.

Historique, innovante, électrisante, apaisante, Paris est tout cela et bien plus encore, selon ce que l’on veut y trouver et ce que l’on y cherche.

Gastronomie

La cuisine parisienne est mondialement reconnue, notamment pour ses brasseries qui cultivent la cuisine française traditionnelle : steak-frites, blanquette de veau, steak tartare ou pot-au-feu.

Si vous souhaitez un jour goûter à la haute gastronomie, Paris est le lieu idéal pour de grandes découvertes culinaires. Ses chefs sont les icônes de la cuisine française dans le monde et si l’addition est souvent à la hauteur de ce que l’on mange, vous pourrez choisir entre la recréation de plats traditionnels et la création pure.

Mais la gastronomie à Paris est aussi cosmopolite que la ville. Le temps de votre location de vacances à Paris, ne vous privez pas de manger des spécialités venues d’ailleurs : restaurants indien, vietnamien, japonais, mais aussi sénégalais, argentin ou russe ! Toutes les cuisines s’invitent à Paris, et c’est tant mieux pour nos papilles...

Enfin, si vous préférez utiliser la cuisine de votre appartement de location à Paris, les fameux marchés parisiens étaleront sous vos yeux tous les produits dont vous pouviez rêver.

Activités culturelles et sportives

L’activité culturelle parisienne ne connaît jamais de trêve. Elle est sans cesse renouvelée et diversifiée. Votre location d’un studio à Paris sera bien nécessaire pour essayer d’en profiter.

Dans la même journée, vous pouvez passer des peintures et des antiquités du musée d’Orsay ou du Louvre aux artistes contemporains du Centre Pompidou et aux découvertes futuristes de la Cité des Sciences.

Impossible de dresser une liste exhaustive des attractions parisiennes… Vous pouvez pousser jusqu’au château de Versailles ou préférer le cimetière du Père Lachaise.

Profitez de votre location d’appartement à Paris pour aller voir un spectacle à l’Opéra de Paris, au Théâtre de Chaillot ou à l’Opéra-Bastille. Et pourquoi ne pas découvrir l’atmosphère des bars et des discothèques de la capitale ?

Et ne croyez pas que vous ne pourrez pas faire de sport ! Chaussez vos rollers pour vous joindre à une randonnée sur les quais de Seine ou louez un vélo pour visiter la ville autrement.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services, et publicités adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus et paramétrer les cookies.