Offre spéciale Vos frais de service offerts pour toute réservation payée en ligne entre le 05-11-2020 et le 31-12-2020 ! Voir les annonces

Location de vacances, Combloux -

64 résultats

Pour comprendre l’ordre d’affichage, consulter les règles de tri.
Filtres
Votre séjour

Indiquez vos dates pour connaître le prix exact

Vos critères
Prix par nuit

Nombre de chambres

Nouveau
Conditions d'annulation

Réservez sereinement en optant pour une location avec annulation gratuite


Type de logement

Équipements

Localisation

Activités à proximité

Type de loueur

Mode de paiement

Services
Rechercher sur la carte
  • Trier par :
  • Pour comprendre l’ordre d’affichage, consulter les règles de tri.

Annonces 1 à 40  sur 64

Tourisme

La « perle des Alpes dans son écrin de glaciers », c'est ainsi que Victor Hugo parlait de du village de Combloux, idéalement situé face au Massif du Mont-Blanc, en Haute-Savoie, tout proche de Megève, à 30km de Chamonix et une heure de la Suisse ou de l'Italie.
 

Un environnement naturel et culturel d'une grande richesse

Que son nom vienne de « Combe du loup » ou du latin « culmen », sommet, tout le monde est d'accord pour affirmer que Combloux offre une vue incomparable sur les massifs alpins qui l'entourent : Mont-Blanc, Aravis, Aiguilles Rouges, Chaîne des Fiz constituent le cadre majestueux qui ont valu à la station son nom d'usage : Combloux 360. Les locations de vacances à Combloux sont nombreuses puisque plus de 12 500 lits sont disponibles en haute saison ; pourtant c'est l'une des stations les moins chères d'Europe dans sa catégorie. Au village, des monuments apportent leur charme d'autrefois : l'église Saint-Nicolas et son clocher à double bulbe classé du XVIIIe siècle ; la Ferme Martinelli, d'architecture régionale typique, ou encore la statue équestre polychrome de Saint-Maurice, dans la chapelle d'Ormaret (XVe siècle). Les environs proches recèlent des trésors naturels ou architecturaux : lacs, réserves naturelles, alpages, cascades, le centre historique de Megève...

Lire la suite

Sports & Loisirs

La station, été comme hiver

Si l'on fait abstraction de l'immense domaine skiable tout proche, Évasion Mont-Blanc, (445 km de pistes), et que l'on s'en tient à la station de Combloux, Les Portes du Mont-Blanc, c'est déjà 100 km de pistes qui s'offrent au ski alpin ! Mais ce n'est pas tout : la station propose trois espaces de snowboard, des itinéraires pour le ski de fond et le ski de randonnée, des sentiers piétons et balades en raquettes. 80 moniteurs de ski et 16 guides de haute montagne et accompagnateurs se tiennent prêts à guider les vacanciers dans leurs découvertes.
En été, c'est autour du lac que se concentrent les activités, notamment au centre de remise en forme avec jacuzzi, sauna, hammam et soins du visage. Et il y a de quoi faire aux environs ; pas moyen de s'ennuyer avec les 250 km d'itinéraires VTT balisés, les 50 sentiers pédestres – dont certains accessibles par remontées mécaniques -, des festivals et des animations au village, et tous les sports accessibles dans un rayon de 10 km : rafting, parapente, parc aventure, golf et bien d'autres raisons de bouger et s'amuser.

Lire la suite

Famille

Les familles et les enfants à l'honneur

Titulaire du label Famille Plus, entre autres qualifications témoignant de la qualité des services, la station met tout en œuvre pour faciliter la vie aux familles avec de jeunes enfants. Garderie, accueil de loisirs, services médicaux facilement accessibles, prêt de skis à poussettes, visites de ferme et découverte de la fabrication du Reblochon, rien que de bonnes idées qui permettent d'intégrer les plus petits à tous les plaisirs des vacances en montagne. Le Lac créé en 2002 est le premier plan d'eau biotope de France. Ses eaux (1 500 m2 de bassin avec vue splendide à 360°) sont traitées de manière naturelle par des plantes aquatiques. La quantité de personnes est limitée à 700 par jour pour préserver la qualité de l'eau. Le lac est bordé d'un solarium en bois et d'une plage engazonnée. Parfait pour les baignades des enfants.
 

Un site naturel exceptionnel, un patrimoine savoyard de grand intérêt, des aménagements pensés pour le sport et le plaisir en toute sécurité : comment ne pas fondre de plaisir à Combloux ?

Lire la suite
signaler
OUPS !
Désolé mais vous ne pouvez pas ajouter d'annonces en favori avec votre compte professionnel.
Nous vous invitons à vous déconnecter et à créer un compte vacancier.
signaler
Signalement d'un commentaire

Merci de nous indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez signaler ce commentaire. Cela nous aidera à évaluer votre signalement.

> En savoir plus
signaler
Merci !

Nous vous remercions pour votre signalement. Notre équipe traitera votre demande au plus vite.